dimanche 3 novembre 2013

Les aventures de Loup Gilbert









Les aventures de Loup Gilbert

Conte jeunesse
46  pages Format 21 x 21 cm Prix public 15 €
ISBN :
978-2-91 9125-22-7






Citrouille : Je vais faire un marché avec toi. Je te laisse chasser dans ma forêt, mais tu m’apporteras la moitié de ce que tu chasseras. Et gare à toi si jamais tu ne respectes pas le marché ! Compris ?

Loup  Gilbert  :  Euh  !  oui,  madame  la  sorcière Citrouille.

Citrouille  :  Alors,  rendez-vous  ce  soir  à  huit heures devant le vieux moulin de la rivière de la Désolation. Et tâche d’être à l’heure !





BON  DE COMMANDE
à retourner à : Francis Delemer - 27 rue des Jardins 666  Salses le Château
Tél.  :  06  81 54  54  36  - 
Je commande l'ouvrage Les aventures  de Loup Gilber t au prix de 1 5 € (port compris).
Ci-joint mon règlement à l'ordre de  Francis Delemer  10 € x . .... .... .... . exemplaires = .... .... .... .... .... .... ..... .

Nom : .......................................................................................... Prénom : ...............................

 Adresse : …………………………………………………………………………………………………………………………………………………………….………….……….
 Téléphone :......................................... Courriel : ..............................................................................................................

 Signature (obligatoi re)
Votre règlement ne sera encaissé qu’une fois vos ouvrages expédiés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire